Case Manager : nouvelles fonctionnalités pour une gestion efficace des événements
Le Case Manager est plus qu’un simple outil : Il est le successeur moderne de notre Incident Manager éprouvé et donc notre outil central de ge...
Possibilité pour les passagers de créer un « portefeuille » (compte utilisateur personnel) afin de consulter les trajets actuels et passés.
Acceptation d’une variété de moyens de paiement tels que Twint, la carte PostFinance, les cartes de débit et de crédit, les chèques Reka, Swisscom Pay et Apple Pay, tous intégrés via Datatrans.
Option pour les passagers de recevoir les reçus et confirmations de réservation par e-mail.
L’application «öV Plus» est connectée à la plateforme de vente et de distribution NOVA. NOVA (nouvelle plateforme de vente et de distribution pour les transports publics) est une solution intégrable pour la vente de billets dans les transports publics en Europe.
Intégration avec SwissPass pour une gestion facile des titres de transport et l’intégration avec d’autres services.
En outre, il est toujours possible d’acheter des billets de manière anonyme en tant qu’invité, avec seulement une adresse e-mail nécessaire pour la réception du reçu.
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