Sortie d’entreprise : Du clavier à l’atelier
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Le Case Manager, également connu sous le nom de successeur du Incident Manager, fait partie intégrante de notre portefeuille de solutions. En plus d’une refonte complète, le Case Manager offre des fonctionnalités supplémentaires particulièrement utiles.
Il permet la saisie et la gestion efficaces des perturbations dans les transports publics (TP). Notre application Web permet aux utilisateurs de gérer confortablement en ligne les annonces d’irrégularités à l’aide de modèles et de modules de texte. Les informations voyageurs générées peuvent ensuite être diffusées via différents canaux tels que les réseaux sociaux (par ex. Twitter), les moniteurs des points d’information des transports publics ou les applications.
Vous pouvez envoyer des messages en un clic à plusieurs canaux de communication simultanément.
En cas de perturbations importantes, plusieurs annonces de perturbation peuvent être regroupés en un seul cas.
Pour accélérer la saisie des messages, vous pouvez créer différents modèles (JSON, P580 + VDV736 et espaces réservés).
Vos messages sont affichés en temps réel dans diverses applications de voyage telles que öV Plus, CFF ou Arcobaleno.
Le Case Manager permet de créer un ticker en direct, accessible au public via un lien web.
Notre application Web génère instantanément un aperçu convivial de vos publications sur différents canaux.
Notre nouveau Case Manager facilite en outre la communication interne en cas de panne – y compris la convocation du personnel roulant et des conducteurs clients ainsi qu’un Live-Ticker. Grâce à notre solution modulaire, vous pouvez obtenir exactement les éléments du Case Manager dont vous avez besoin.
Contactez-nous dès maintenant et nous vous présenterons le Case Manager dans le cadre d’une démonstration personnelle afin que vous puissiez constater à quel point il peut être décisif pour la communication interne.
Pour optimiser l’expérience client, il est recommandé, ce que les clients apprécient, de communiquer non seulement via l’intégration de l’application CFF et öV Plus, mais aussi via des canaux de sortie supplémentaires, à la fois pour un usage interne et externe. Le Case Manager offre une multitude d’options. Si votre canal préféré n’est pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.
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