Case Manager: Saisie et gestion des annonces d’événements et de perturbations (successeur du Incident Manager)

Le Case Manager, également connu sous le nom de successeur du Incident Manager, fait partie intégrante de notre portefeuille de solutions. En plus d’une refonte complète, le Case Manager offre des fonctionnalités supplémentaires particulièrement utiles.

 

Il permet la saisie et la gestion efficaces des perturbations dans les transports publics (TP). Notre application Web permet aux utilisateurs de gérer confortablement en ligne les annonces d’irrégularités à l’aide de modèles et de modules de texte. Les informations voyageurs générées peuvent ensuite être diffusées via différents canaux tels que les réseaux sociaux (par ex. Twitter), les moniteurs des points d’information des transports publics ou les applications.

Normes sectorielles pertinentes : VDV 736 et P580

Les signalements de perturbation créés dans le Case Manger sont conformes à ces normes. Vous trouverez plus d’informations ici :

Démonstration d’une saisie de perturbation : Vidéo, 9:17

Découvrez comment le Case Manager peut vous aider à rendre les transports publics plus fluides et plus efficaces :

Ce que vous offre le Case Manager

Device Frame

Communication multi-canal

Vous pouvez envoyer des messages en un clic à plusieurs canaux de communication simultanément.

Groupement des messages

En cas de perturbations importantes, plusieurs annonces de perturbation peuvent être regroupés en un seul cas.

Système de modèles

Pour accélérer la saisie des messages, vous pouvez créer différents modèles (JSON, P580 + VDV736 et espaces réservés).

Application + Intégration CFF

Vos messages sont affichés en temps réel dans diverses applications de voyage telles que öV Plus, CFF ou Arcobaleno.

Liveticker

Le Case Manager permet de créer un ticker en direct, accessible au public via un lien web.

Aperçu intuitif

Notre application Web génère instantanément un aperçu convivial de vos publications sur différents canaux.

Live-Ticker et communication interne : Fixer maintenant une date de démo

Case Manager logiciel gestion personnel transport public

Notre nouveau Case Manager facilite en outre la communication interne en cas de panne – y compris la convocation du personnel roulant et des conducteurs clients ainsi qu’un Live-Ticker. Grâce à notre solution modulaire, vous pouvez obtenir exactement les éléments du Case Manager dont vous avez besoin.

 

Contactez-nous dès maintenant et nous vous présenterons le Case Manager dans le cadre d’une démonstration personnelle afin que vous puissiez constater à quel point il peut être décisif pour la communication interne.

Communication multicanale : touchez vos clients via différents canaux

Pour optimiser l’expérience client, il est recommandé, ce que les clients apprécient, de communiquer non seulement via l’intégration de l’application CFF et öV Plus, mais aussi via des canaux de sortie supplémentaires, à la fois pour un usage interne et externe. Le Case Manager offre une multitude d’options. Si votre canal préféré n’est pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Canaux de diffusion et médias :

  • Flux RSS
  • GTFS Realtime Service Alert
  • Livesystems
  • Liste de diffusion par e-mail
  • Liste de diffusion publique par e-mail (procédure d’abonnement)
  • Twitter
  • Notifications push
  • Envoi de SMS
  • Indicateur DFI
  • Recherche d’itinéraire (routage)
  • Microsoft Teams
  • Intégrations spéciales

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