Sortie d’entreprise : Du clavier à l’atelier
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Le Incident Manager fait partie du portefeuille de solutions de transport public (TP) de Glue. L’application web permet aux utilisateurs de gérer en ligne des annonces sur des irrégularités et des perturbations dans les transports publics au moyen de modèles et de blocs de texte. Ces informations aux voyageurs peuvent ensuite être publiées via différents canaux de sortie tels que les médias sociaux (p. ex. Twitter), les moniteurs des points d’information des transports publics ou les applications.
Bien que le système d’information des passagers soit encore utilisé par certains de nos clients, nous recommandons aux nouveaux clients d’utiliser le Case Manager. Celui-ci est plus intuitif et offre des fonctionnalités supplémentaires. Notre équipe peut vous présenter les deux solutions lors d’une réunion en ligne et de vous conseiller en fonction de vos besoins.
Les annonces d’incidents en Suisse doivent être effectuées conformément aux normes sectorielles VDV 736 et P580. Notre système d’information des voyageurs, l’Incident Manager, est bien entendu certifié conforme aux normes VDV 736 et P580. Vous trouverez ici de plus amples informations sur ces deux normes :
Notre système d'information des passagers vous permet de gérer simultanément plusieurs canaux de communication d'un simple clic de souris.
Notre application web génère instantanément un aperçu convivial de vos publications sur différents canaux.
Vos messages sont affichés en temps réel dans différentes apps de voyage comme les öV Plus, les CFF ou Arcobaleno.
Pour accélérer la saisie des annonces, vous pouvez créer différents modèles (JSON, P580 + VDV736 et espaces réservés).
Pour optimiser l’expérience client, il est recommandé, ce que les clients apprécient, de communiquer non seulement via l’intégration de l’application CFF et öV Plus, mais aussi via des canaux de sortie supplémentaires, à la fois pour un usage interne et externe. Le Incident Manager offre une multitude d’options. Si votre canal préféré n’est pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités offertes par notre système intelligent d’information des voyageurs.
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Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur notre système d’information des passagers lors d’une consultation personnel.