Incident Manager: Système d’information des passagers pour la saisie et la gestion des annonces d’événements (prédécesseur du Case Manager)

Le Incident Manager fait partie du portefeuille de solutions de transport public (TP) de Glue. L’application web permet aux utilisateurs de gérer en ligne des annonces sur des irrégularités et des perturbations dans les transports publics au moyen de modèles et de blocs de texte. Ces informations aux voyageurs peuvent ensuite être publiées via différents canaux de sortie tels que les médias sociaux (p. ex. Twitter), les moniteurs des points d’information des transports publics ou les applications.

 

Bien que le système d’information des passagers soit encore utilisé par certains de nos clients, nous recommandons aux nouveaux clients d’utiliser le Case Manager. Celui-ci est plus intuitif et offre des fonctionnalités supplémentaires. Notre équipe peut vous présenter les deux solutions lors d’une réunion en ligne et de vous conseiller en fonction de vos besoins.

Relevant standards de l’industrie

 

Les annonces d’incidents en Suisse doivent être effectuées conformément aux normes sectorielles VDV 736 et P580. Notre système d’information des voyageurs, l’Incident Manager, est bien entendu certifié conforme aux normes VDV 736 et P580. Vous trouverez ici de plus amples informations sur ces deux normes :

Vous trouverez ici de plus amples informations sur :

 

Fahrgastinformationssystem für den öV Schweiz
Fahrgastinformationssystem für den öV Schweiz
Fahrgastinformationssystem für den öV Schweiz

Information des passagers en option avec l’Incident Manager

Communication cross-canal

Notre système d'information des passagers vous permet de gérer simultanément plusieurs canaux de communication d'un simple clic de souris.

Aperçu intuitif

Notre application web génère instantanément un aperçu convivial de vos publications sur différents canaux.

App + intégration CFF

Vos messages sont affichés en temps réel dans différentes apps de voyage comme les öV Plus, les CFF ou Arcobaleno.

Système de modèles

Pour accélérer la saisie des annonces, vous pouvez créer différents modèles (JSON, P580 + VDV736 et espaces réservés).

Communication multicanale : touchez vos clients via différents canaux

Pour optimiser l’expérience client, il est recommandé, ce que les clients apprécient, de communiquer non seulement via l’intégration de l’application CFF et öV Plus, mais aussi via des canaux de sortie supplémentaires, à la fois pour un usage interne et externe. Le Incident Manager offre une multitude d’options. Si votre canal préféré n’est pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités offertes par notre système intelligent d’information des voyageurs.

Nos canaux de médias et de sortie :

  • Flux RSS
  • Alerte de service en temps réel GTFS
  • Livesystems
  • Distribution d’e-mails (liste)
  • Liste de diffusion publique par e-mail (procédure d’abonnement)
  • Twitter
  • Notifications push
  • Émetteur de SMS
  • Indicateurs DFI
  • Renseignements sur les horaires (routing)
  • Microsoft Teams
  • Intégrations spéciales

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Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur notre système d’information des passagers lors d’une consultation personnel.